Unicorn Swap – Echange Licorne

2016-12-23 04.34.14

English underneath

Je vous propose aujourd’hui à l’échange, ce pendentif licorne vernis, en bois, gouache et vernis à ongles. Je l’ai fabriqué pour figurer dans mon prochain livre, “Bijoux de bois” à paraître aux éditions “l’inédite”.

Mais une autre licorne qui a une forme assez similaire a été préférée lors de la sélection.

Je rappelle les principes de l’échange: ce bijou ira à une personne, en France ou à l’étranger, qui me proposera un travail de couture ou tricot, de sa main. Il peut s’agir d’un vêtement (vêtements enfants bienvenus) d’une housse de coussin, d’un plaid. Sauf exception,  je laisse le bijou à l’échange pour un mois, afin qu’un maximum de personnes puissent tenter leur chance.  Après que nous nous soyons mis d’accord, j’enverrai le bijou. En quise de repère de valeur, je passe trois jours en moyenne sur un bijou, il s’agit toujours d’un motif unique et signé.

une chaîne sera ajouttée.

I offer today for a swap, this wooden varnished  unicorn pendant, decorated with gouache and nail polish. I had created it as a model for my coming book “bijoux de bois” to come out in bookstores in September.

But there was another unicorn pendant, and for the sake of diversity it was favored and this one discarded.

Let me recall the rules for a swap: this wooden jewel will go for to someone, in France or abroad who will offer me a handmade needle work, be it knitting or sewing. It could be a piece of clothing (children’s clothes welcome) a pillow case, a quilt, or whatever you can think of. I give a month’s delay before I decide whom i shall make the swap with.

when we’re agreed, i shall send the jewel. To give you an idea of it’s worth, such a piece takes me about three days to create, and is always a signed, unique pattern.

a chain will be added

Leave a Reply

